Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec un distributeur de billets à Montreuil ? Je serais curieux de connaître vos expériences.

Posté par : Silenscope87 - le 03 Mai 2025

Commentaires (6)

  • Merci pour vos retours, c'est toujours bon de partager ces infos pour qu'on soit tous un peu plus prudents !

  • Merci pour vos conseils et vos retours. J'ai contacté ma banque comme certains l'avaient suggéré, ils ont ouvert une enquête. J'attends de voir ce que ça va donner. En tout cas, je serai bien plus vigilant la prochaine fois.

  • Tiens-nous au courant de ce que dira ta banque, Silenscope87. C'est toujours instructif de voir comment ils gèrent ces cas.

  • Tu peux nous dire quel type de problème tu as eu exactement ? Genre, la carte avalée, un bug d'affichage, ou autre chose ? Histoire qu'on puisse voir si ça correspond à ce que d'autres ont vécu.

  • En fait, c'est plus une impression bizarre qu'un problème technique avéré. Le distributeur semblait lent, et l'interface un peu différente de d'habitude. Rien de concret, mais ça m'a mis mal à l'aise. D'où ma question pour savoir si d'autres avaient déjà eu des sensations similaires.

  • Effectivement, une sensation c'est subjectif... difficile de dire si c'est justifié ou pas. Mais mieux vaut être prudent, je suis d'accord.