A la découverte de la nature du Brésil

Le Brésil est une destination de rêve pour ceux et celles qui veulent de l’exotisme. Il est reconnu pour ses belles plages, sa nature luxuriante et sa danse qu’est la samba. Vous serez tout simplement emporté par le rythme de ce pays magnifique. Choisissez une agence de voyage professionnelle et réservez votre séjour. Voici quelques endroits que vous devriez visiter pendant votre passage au Brésil.

Les sites touristiques incontournables du Brésil

Lors de vos vacances au Brésil, visitez des endroits magnifiques est incontournables. Que vous restiez pendant plusieurs semaines ou seulement quelques jours, sachez qu’il vous faut parcourir la capitale du pays qu’est Rio de Janeiro. A part la visite des sites historiques, vous devriez faire un tour sur la plage de Copacabana.

Et si vous avez le temps, découvrez également la plage incroyable d’Ipanema. Certes, ces plages sont bondées de monde mais l’ambiance y est festive. La fête continue même tard dans la nuit. Le Brésil est un pays authentique. Vous serez dépaysé en dégustant ses plats typiques. La découverte de sa population souriante est aussi une expérience des plus enrichissantes.

Une aventure en pleine nature

Le charme brésilien réside dans la richesse de sa nature. Sur les lieux, vous aurez de nombreux sites magnifiques à découvrir. En plus de sa faune et de sa flore endémique, des paysages à couper le souffle vous y attendent. Votre voyage ne peut être qu’une réussite. Visitez les chutes Iguazu, les plus belles au monde. Sur trois kilomètres de longueur, vous avez le loisir de contempler de nombreuses cascades. Ces dernières vous offrent une vue de carte postale qui restera à jamais gravé dans votre mémoire. Le tout est surplombé d’une forêt tropicale avec en prime des papillons colorés.

La visite de la ville de Bonito constitue aussi un incontournable pendant votre séjour au Brésil. Des rivières aux eaux limpides ainsi que des grottes et des cascades au milieu d’un paysage pittoresque la singularisent. Outre la présence de la forêt amazonienne, vous pouvez visiter le Pantanal, le plus grand marais du monde qui s’étend sur 200 000 km2. Vous y trouverez toutes sortes d’animaux comme le crocodile, l’anaconda, le sanglier et beaucoup d’autres animaux sauvages. Une balade à cheval à travers le parc pour voir les différentes espèces d’oiseaux est aussi une activité incomparable.