Nouvelles chaussures de course à pied

Trouvez sur le site MaNews toute l'information qui vous intéresse dans vos domaines de prédilection
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Nouvelles chaussures de course à pied

Loisirs, Gastronomie, Sports
Partager

3 / 5

La note des lecteurs

Nouvelles chaussures de course à pied
Sans elles, les coureurs ne sont pas grand chose. Alors autant bien les choisir. Petit tour d'horizon des nouvelles tendances au rayon running.
Le printemps n'est pas loin. Le redoux s'amène. L'occasion de chausser vos baskets de course, ou d'en acheter...

Comment choisir ses baskets de course. Tout d'abord, pour bien choisir ses chaussures, il faut se poser les bonnes questions. Sur quel type terrain je cours ? A quelle fréquence ? Quels sont mes points faibles et mes points forts ? L'ensemble de ces éléments permet de faire le bon choix. Pour cela, n'hésitez pas à consulter cet article qui peut vous aider à répondre à ces interrogations.

Les plus solides. Au rayon des nouveautés, Mizuno propose une chaussure qu'on pourrait dire modèle. Adaptées à tout type de coureur, pour tout terrain, la marque japonaise spécialisée dans ce type de basket propose un nouveau modèle très dynamique et avec un très bon amorti.  Elles coûtent 140 euros. A ce prix-là, rassurez-vous,  vous pouvez être sûr de faire un investissement à long terme.

La plus belle ligne. Chez Nike, on s'est concentré sur la gente féminine. La marque à la virgule a conçu un modèle qui, comme souvent, allie esthétique et bon rendement. La Nike Zoom Elite, prévue pour le printemps 2012 est composé d'un cousin d'air ZOOM AIR sur toute la longueur pour un amorti nerveux. Surtout l'alliance des couleur turquoise et violette, en fait le modèle le plus hype de la saison.

Le meilleur rapport qualité-prix. Pour les petits budgets ou ceux qui débutent, New Balance avec son Minimus MT00 BL propose une chaussure de trail hyper légère. Il est conseillé de s'entraîner de manière très progressive avec ces chaussures. Elles ont été pensées pour les personnes qui commencent à courir. Il faut donc mieux éviter les entraînements de plus de 15 minutes. Allez-y progressivement, allongez le temps de course au fur et à mesure. Le prix est abordable (89 euros).

En voilà donc pour tous les goûts. Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas aller fouler les rues de vos villes ou les bois proches de chez vous. Bien chaussés, allez vous défouler !

 

N., rédaction MaNews

 

Partager

3 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews